Europe

CHUMS

5, c’est le nombre de villes européennes qui participent au projet CHUMS (Changing Habits for Urban Mobility Solutions) visant à mettre en place une opération réservée aux salariés pour les inciter à rouler collectif jusqu’au bureau : Toulouse (au travers de la participation du SMTC), Pérouse (Italie), Louvain (Belgique), Edimbourg (Royaume-Uni), Craiova (Roumanie).

Téléchargez la newletter du projet avec un focus sur les actions du SMTC Tisséo dans le cadre du projet !

Après le succès de la première semaine du covoiturage d'avril 2015, la semaine du covoiturage 2016 aura lieu du 8 au 12 février 2016.  12 entreprises (ou groupe d'entreprises) y participent  : Airbus Defence and Space, Aeroport Toulouse Blagnac, le PDIE du Club des entreprises du Muretain (dont Pierre Fabre-Muret et Orange-Portet), CIRSO, Continental, Heliopole (dont AXA et Pôle Emploi), INRA, Liebherr, Mairie de Blagnac, Mairie de Ramonville, Rockwell Collins, Santerne. Affiches, plaquettes viendront complèter les stands, petit-déjeuner et rencontres covoiturage organisés au sein des établissements.

Une loterie est organisée pour inviter les salariés des établissements engagés à tester le covoiturage.

Pour en savoir plus sur la semaine du covoiturage à Toulouse, consulter la page actualité.


Sumobis    sudoe

SUMOBIS

Le projet SUMOBIS a pour principal objectif le développement et la mise en place "d’agences de mobilité" dans les différentes villes faisant partie du projet. Il ne faut pas oublier de mentionner que les partenaires du projet SUMOBIS travaillent toujours sur l’ensemble des thématiques du "développement des informations voyageurs", de la "promotion de l’utilisation du vélo", de "l’accompagnement du développement des nouveaux usages de la voiture" ainsi que du correct développement du "Forum Mobilité".

Mon compte

Derniers trajets proposés

Contact

05.34.66.51.48
contact.covoiturage@tisseo.fr
Lundi au vendredi
10h à 16h